au secourrrrrrrrrr.......

Publié le par croixnours

mon pc remarche....j'ai presque tout recupérée....sauf il y a un sauf ..................... en informatique!!!!!

je n'ai plus aucune adresse mail....et plus le fichier avec vos adresse pour la guerre des rubans!!!
je m'excuse vraiment mais vous est il possible de me refaire un mail (toute les inscrites) afin que je finalise vos inscriptions!!!
et bien sur les personnes  qui sont en relations avec moi et qui n'on plus de mes nouvelles....il me faut votre adresse mail!!!(comme quoi la technique du crayon et du papier est pas si mal ....sauf quand on perd le papier!!!lollll)
pour vous remercier je vous offre ce petit ange ...pour vos transferts prochains!!


27-02-2008-05-41-30_1100.jpg

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t'envois un mail avec mon adresse.Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
V
Tant que ça marche les PC ça va ! sinon BON COURAGE !
Répondre
M
Horreur ces PC qui merdouillent !Bon, mon adresse arrive...Je suis inscrite au SAL Parolin, j'adore ! Vivement la suite !Courge et amitié 
Répondre
M
moi aussi je t'ai envoyé mon adresse c'est vrai que c'est galère quand tout s'en va a+ Mélia
Répondre
M
Quelle poisse ces PCje viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnéesMAMINOU
Répondre