regarder le blog

Publié le par croixnours

undefinedla realisation d'annebrode............c'est superbe et cela grace au image de transfert qui sont sur le blog
allée je vous en redonne une de suite

02-02-2008-18-40-29_1062.jpgune speciale fete des meres...........j'ai en reserve des anges!!!qui vont bientot venir faire un tour sur mon blog et tout cela grace a la gentilesse de filoche qui n'esite pas am'envoyer ces cartes de collection pour vous en faire profiter.....








comme je suis a faire de la pub pour des choses que j'aime bien et bien aller aussi sur le blog de mangoli....il y a des tresors de brocante a decouvrir (entre autre chose)
et enfin pour celle qui ont la chance d'aller a l'aiguille en fete une boutique a ne pas manquer saperlipopatch...il y a des tissus magnifique....j'aime beaucoup celui la
260924.jpg
voila pour aujourd'hui de quoi occuper votre soirée
encore merci a vous toutes de vos messages ...et surtout de prendre le temps de venir me voir.....bientot une surprise...........mais chuttttttttt

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai acheté le même tissu mais en marron !!!Coup de coeur pour moi aussi!!! 1ere  idée je voulais le mélanger à du lin brodépar contre ,je suis une trés mauvaise éleve ;je cherche l'explication du transfert!!!j'ai des tranfert mais la je comprends pas ,d'accord je file au coin avec le bonnet d'ane sur la tête!!!bonne soirée ,bises del'oise!anne marie
Répondre
H
Merçi pour ces belles surprises aujourd'huije suis malade depuis ce matin et j'aime pas .........du tout
Répondre
L
Sympa ton blog je reviendrais avec plaisir  !Linda
Répondre
M
houlala, un grand merci pour avoir mis mon petit blog à l'honneur sur le tien, je découvre ça ce matin. (là je rougis)Mais pas merci pour le lien qui va me faire dépenser des "soussous", parce queLà je craque pour ces tissus Moda ;-)))Et  surtout merci beaucoup pour ton transfert des plus adorable, là j'ai plus d'excuse pour ne pas essayer d'en faire, ah si peut-être, racheter mes cartouches d'imprimantes - je te montre tout ça dès que je m'y met
Répondre
T
Merci à toi pour cette chouette image et ces bonnes adresses !bisous
Répondre