speedddddd

Publié le par croixnours



juste un petit mot rapide...je suis comme le lapin dans alice aux pays des merveilles je court apres le temps!!

je dois vous donner des nouvelle de ma copine corinne
elle a son PC bien malade....mais non pas la grippe H1N1...non non juste un gros virus qui l'empeche
d'aller sur internet
mon cher va lui arranger cela ....autrement la pauvre,elle va tout perdre des informations qui se trouve sur son disque dur
ba oui je lui ai souvent dis de sauvegarder ces informations.....elle ne m'ecoute pas la vilaine!!!!

allée brave lecteur je vous laisse se soir je suis a bordeaux sur le georges leygues

chouette je vais a la ville ....je vais pouvoir en profiter pour aller faire la bise a georges clooney....et oui je suis a sec de capsules nespresso (je sais bien que je peux le faire par courrier)mais j'aime bien aller dans cette boutique et puis celle de bordeaux vient d'etre refaite alors autant en profiter

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci d'avoir prévenu les copinettes, et merci au docteur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un petit passage pour te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bisous rapides avant de me replonger dans le travail!....A bientôt, ici ou sur mon blog...<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fait la biz a georges de ma part papa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, et bien embrasses le pour nous, ce cher Georges, bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre