plaisir de broder

Publié le par croixnours



hier soir j'ai chippée le magasine plaisir de broder a ma copine corinne









il est super sympa...surtout des lettres de noel qui me font de l'oeil
j'aime bien ce n°6......de toute facon il faut bien trouver d'autres magasines
vue que certains magasines n'existent plus ou sont en redressement judiciaire!!!!
pour ma part je ne m'abonne pas.........je prefere acheter au coup de coeur
au moins je ne risque pas de me faire avoir sur un abonnement qui se retrouve perdue !!!
je vous souhaite a toutes et a tous un bon dimanche

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour ma part j'arrête de feuilleter les revues de broderies...<br /> Je vais déjà achever tous mes projets...<br /> bonne semaine,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il existe tellement de magazines, qu'on a du mal à choisir, mais la couverture de celui-ci donne envie<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui faut bien en trouver d'autres pour remplacer celui qui ne sera jamais remplaçable bouh<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info.<br /> Bon dimache!<br /> <br /> <br />
Répondre