mains et merveilles

Publié le par croixnours


vient de sortir
pour ma part je viens de le regarder chez ma copine corinne mais je ne vais pas le prendre !!!
vous pouvez le regarder ICI
mais il ne faut pour tout les gouts corinne elle el trouve super sympa
j'ai part contre bien aimée l'article sur la sylphide toquée
un peu de hardanger mais a mon avis du deja vue!!!

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il faudrait pouvoir rallonger le journées pour faire toutes ces choses si jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai feuilleté et je trouve ça mignon, mais je n'ai que deux mois de broderie à mon actif donc je ne connais pas grand-chose !! Bonne journée, bise...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> donc je vais faire ma B A je vais allez l'acheter à la maison de la presse qui est ouverte depuis mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> perso je connais pas ce magazine mais il me donne pas envie de l'acheter du moin pour le contenue qu'il y a sur celui ci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de le visionner et je suis d'accord avec toi on a l'impression de faire un pas en arrière car les lutins je les ai déjà fait et le reste si on cherche on le trouve dans les anciens<br /> magazines. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout a fait ce que je pense!!!!<br /> <br /> <br />