des nouvelles

Publié le par croixnours

coucou

un petit message du pc de ma voisine qui elle a internet!!

et oui je ne suis toujours pas connectée....j'ai des problemes sur la ligne (donc pas d'internet et pas de telephone...vive les portables quand ils passent!!!interdiction de rire mln!!!)alors avant  qu'un gentil technicien trouve...il faut du temps mais je commence a trouver le temps long (alors que je m'y suis prise dans les temps ...plus d'un mois de delais!!)il faut avouer...d'un autre coté j'ai du temps pour vider les cartons ranger un peu la maison et enlever toute les mauvaises herbes qui poussent encore plus vite que je ne pensais!!!lolll

je tiens aussi a rassurer ma croixpinette de l'echange de ben creeck je veux parler de  stefania....je viens de recevoir  son echange il est magnifique et je suis sur que vous pourez rapidement le regarder sur son blog car la je ne veux pas abuser du pc de ma copine!!!(un article avec photo..plus tard)desolée stefania mais ton adresse perso est dans mon pc alors j'ai pensée qu'a mon blog pour te prevenir le plus rapidement possible (mais je suis vraiment touchée par ta gentillesse...que de merveilles vraiment je suis super gatée grace a toi)

simone j'ai aussi recu ta superbe enveloppe!!!du coup j'ai le drois a la question de la part de mon facteur il faut dire qu'il n'avait jamais porter de telle missive...mais il trouve cela super chouette (hihih il doit te connaitre ma chouette!!)

j'espere que le prochain message viendra de mon pc!!!

a bientot

et encore merci a toute de vos petits messages....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour l'enménagement et le bonjour  à la si gentille voisine qui nous permets d'avoir de tes nouvellesMAMINOU
Répondre
S
Ciao Nath, I put some pictures on my blog, kisses
Répondre
B
Contente d'avoir de tes nouvelles, petit à petit l'oiseau fait son nid ... prend ton temps ... <br /> A bientôt <br /> bisous<br /> Bisco
Répondre
T
ah la la c'est vrai que l'on en fait des choses lorsque l'on n' a plus internet ...mais bon il  y a de nombreuses choses que l'on ne peut plus faire aussi et c'est rageant j'ai connu cela il n'y a pas si longtemps !!!<br /> bon en tout cas de mon côté je ne t'envoie rien par la poste , car je me livre dans la totalité dans moins de 3 semaines maintenant héhéhéhé!<br /> cela avance bien vite ...et ne compte pas sur moi pr vider tes cartons ou arracher tes mauvaises herbes ...j'ai les mêmes à la maison !!!!!hihihihihi!<br /> je t'embrasse et je te dis à très vite !<br /> tine
Répondre
C
Courage miss, ça va marcher très bientôt tu verras !!!<br /> dis donc, tu penseras à me donner ta nouvelle adresse, quand tu auras récupéré le net, évidemment !!!<br /> bisous de Champagne dans la grisaille ce matin
Répondre