le klub savoir faire vally

Publié le par croixnours



le 3 eme envois de savoir faire vally vient d'arriver..........un diagramme plein de fraicheur....avec de jolies grappes de raisins
vraiment toujours aussi enchantée d'avoir pris l'abonnement



voici ce qu'il contient.........une bande de lin des fils un ceintre de la toile et deux petits boutons...en fimo
la petite grenouille a ete trouvée sa futur maman....
et oui ma fille adore les grenouillles.........





alors nous ne sommes plus qu'a 8 jours de plier bagages....et il ne reste plus dans la maison que le strict necessaire.......pas facile de vivre comme cela car hier soir au repas j'avais fais une tarte........et bien la pelle a tarte est en cartons........dur dur de servire cette derniere quand meme

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour tous et toutes qui n'avez pas de nouvelle de croisx nours. <br /> Elle va bien, elle déballe c'est beaux cartons et attend toujours France Télécom pour le branchementsd'internet<br /> bien amicalement a vous
Répondre
D
hoo Nath que se passe t-il encore ??? plus de news et pourtant tu blogues !! encore un coup d' OB, grrrrrrrrrr !<br /> Drôlement sympa ces envoi du SFV ! <br /> Pas trop dur les cartons ? <br /> bizz
Répondre
L
Tu tiens le bon bout, bientôt : à toi le Médoc.
Répondre
H
ah oui c'est super beau:) maintenant c'est plus facile c'est de mange des "take away"
Répondre
F
moi, je suis un peu déçue par cette envoi........peut-être que je ferais un sal pour me motiver à le broder........... :)
Répondre
C
je viens de te laisser un message sur ton blog......je suis partante pour un sal si d'autres personnes veulent ce lancer dans l'aventure laiser moi un message et au pire je veux bien organiser le sal pour le mois de septembrea suivre......