je rale un peu!!!!!

Publié le par croixnours


je ne sais pas si vous avez encore a l'esprit ce que j'ai reçu pour mon anniversaire !!!
mais j'ai reçu ce kit de la part d'une amie..







et bien sur je viens de la commencer....









et franchement si le modele est bien je rame dur sur les explications...et surtout sur la lisibilitée de la grille

il faut avoir des yeux de lynx!!!

juste pour vous donner une idée je vous fais voir un petit morceaux
....et la j'ai augmentée le plus possible la grandeur!!!
.......................pas facile??????






les legendes pour les perles ne sont pas top non plus impossible de savoir ou vont les perles rouge et les perles or!!!le symbole est identique pour les deux!!et encore il faut bien chercher


il est tres rare que je rale mais la il ne faut pas exagere quand meme !!un peu plus de clartée est a mon avis le minimum!!!!



je pense donc que je ne vais plus acheter ce createur tant que rien ne change!!!!ce qui est dommage vue l'originalitée des creations
mais ej part quand meme du principe que broder est un plaisir et que s'il faut a chaque fois prendre une loupe pour arriver a lire la grille ce n'est plus du plaisir
et meme avec une loupe je vous garantie que le point arriere est parfois illisible quand les differents fils ce croisent sur la grille!!!

et voila mon coup de grisous du vendredi matin

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Nath,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et les messages! J'adore aussi les minous (ma mémère vient de me faire 3 petites crevettes il y a deux jours! des amours!)<br /> Ce model est superbe! à ne pas ranger au placard!! Bon courage!!
Répondre
M
si broder devient une corvée... dommage car le modèle est très joli !
Répondre
H
t'as raison de raler , et de leur appelle....
Répondre
S
ttoutes tes copines ont raison <br /> apple au lieu ,de ralé tu sias bien faire avec nous<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
C'est bien d'avoir téléphoner , dans ces cas là il faut montrer son mécontentement et faire une réclamation !!!<br /> C'est dommage le modèle est trés beau !!<br /> Sylvie.
Répondre