le travail de maman

Publié le par croixnours


il faut quand meme que je vous offre la possibilitée de regarder les broderies que ma manan vient de finir



en premier une serie de chat de
Marie therese Saint aubin


cliquer sur la photo pour la regarder en grand












cette grille vient d'un magasine 'LE MARQUOIR'

et enfin les poules (elle a mis au moins deux  ans pour le finir!!!!)
elle n'etait plus trop motiver!!!!!!

pour ma part hier j'ai brodée mais comme c'est des surprises il va falloir attendre un peu

je vous conseil aussi un livre


Résumé :

 

 

Adamsberg est confronté à des résurgences de son passé qui le déstabilisent fortement. L’enquête qu’il mène sur la mort de deux gars qui se sont fait trancher la gorge à la Porte de la Chapelle le remet en présence d’Ariane Lagarde, la médecin légiste à laquelle il s’était opposé quelque vingt-cinq ans auparavant. Un de ses nouveaux collaborateurs ne semble pas particulièrement l’apprécier, ce qui le perturbe d’autant plus que ce lieutenant Veyrenc de Bilhc est béarnais comme lui, originaire du village voisin du sien.

Enfin Camille, dont il a eu un fils, qu’il garde régulièrement, semble voguer vers de nouvelles amours et s’être affranchie de leur liaison passionnelle pour glisser vers des relations amicales, qui ne lui conviennent absolument pas…

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belles broderies de ta maman : j'adore les chats mais aussi les poules très sympas!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Dommage toutes les photos ne s'affichent pas. Quelle chance d'avoir une maman brodeuse, c'est géniale de partager une même passion.
Répondre
M
Le talent se transmets de mère en fille . superbes les poules, très fin les chats....Maminou
Répondre
L
Les poules sont magnifiques, ta maman est aussi douée que toi. Chez moi aussi maman a  beaucoup brodé mais à la machine à coudre. A l'époque tout se faisait avec le tambour et c'est les mains qui guidaient. Maman a 85 ans. A cours de message je le mettrai sur mon blog. Bisous ensoleillé de Picardie.
Répondre
F
bravo à ta maman !!!
Répondre