merci

Publié le par croixnours



de vos gentils commentaires..............aujourd'hui je vais un peu mieux pas encore la forme olympique mais je sent  que je ne vais pas passer ma journée au lit comme hier......ouffff car franchement j'aime vraiment pas du tout rester comme cela !!

il est evident que je n'ai pas touchée une aiguille heureusement que ma copine christiane a bossée .....et quelle a fini sa deuxieme partie du BEGLAD
comme cela j'ai de quoi faire un article aujourdhui!!!
alors les filles vous avez avancés votre beglad???

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Soignes-toi bien !.. Encore un p'tit rhum ???
Répondre
H
bon retablissement :) moi le beglad je le regarde chez vous toutes hihihi mais je ne le brode pas...c'est plus amusant comme ca :)
Répondre
M
Elle est marrante notre Simone !!!! C'est vrai qu'il fait beau, mais avec la fièvre pas évident de trainer dehors<br /> Gros bisous et bon courage<br /> M.LN ki vient tout de se lever, histoire de se préparar à partir avec son amour, mais bof serait bien restée au fond du lit moaaaa !!<br />  
Répondre
S
alors ça va mieux ma grande ?<br /> fait beau le soleil brille sors en campagne pour t'aerer un peu !!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
J'suis contente que tu reprennes des forces... continue à te reposer !<br /> Mon BEGLAD est fini depuis quelques jours, yapluka prendre la photo !<br /> Bizzzzz et bon courage...
Répondre