coussin fini

Publié le par croixnours


et voici  !!!! mon petit coussin de
janvier fini!!!












monsieur adana

est tres fier de vous le presenter







quand a monsieur urmani il se demande bien a
quoi cela peut servire!!!!














et comme j'en suis a vous parler de chose fini .......et bien voici l'avancée de la toiture
depuis cette photo (elle date d'une semaine) toute les tuiles sont posées!!bref la toiture est enfin fini bien sur il reste quand meme a remonter les goutieres mais bon c'est vraiment plus rien vue l'ampleur du chantier au depart (il a quand meme fallut refaire toute ou presque tout de la charpente )il me tarde d'avoir des vacances pour aller jeter mon oeil...lolll..





















Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et tu as une preference pour la chambre tu preferes laquelle?? celle de droite celle de gauche ou celle d'en bas (remarque vue ton grand age tu vas peut etre preferer celle du bas comme cela pas d'escalier a monter!!!)lolll
Répondre
J
waouffffffffffffff, la belle maison, et...les beaux chats plein de poils sur le pantalon bleu marine du mari.....alors, moi, ma chambre, je l'aimerai dans des tons de vieux mauves, vieux beige, des tons de vieux, tiens, comme moi,gros bisou nath,jackye
Répondre
B
Très sympa le coussinet  ... et enfin tu peux chanter la chanson en totalité " toit toit mon toit" lolll super look le toit de ta maison, la maison entière d'ailleurs ... qui va bientôt abriter votre bonheur ... cela approche à vitesse grand V !
Répondre
S
Comme je suis contente de voir tes 2 amours de chats!!!!!! Ton coussin est super beau, bravo à Flo pour la teinture et à toi pour la broderie.<br /> Enfin tes travaux avancent ce que tu dois être contente et impatiente à la fois!
Répondre
M
Super le coussinet fini, bravo Nath ! Et il t'en reste encore du fil ?
Répondre