a mon ami pierre

Publié le par croixnours


je viens d aller faire un tour sur le site de :
mon ami pierre
 et je me dis que je vais peut etre changer mon choix pour mon tablier ...... cette grille
me fait de l'oeil
vous en penser quoi???

je reste dans mon idée premiere de cuisine quand meme!!!




au passage je vous remercie pour vos commentaires laissé au fils de votre ballade sur mon blog

c'est vraiment tres sympa en plus cela m'aide a atteindre peut etre un jour le niveau privilege (enfin a mon avis il y a encore du boulot!!! :0)
je voudrais tellement decouvrir ce qui ce cache derriere le niveau privilege (je sais je suis curieuse!!)
il va sans dire que je fais aussi la curieuse et qu'a chaque fois que vous laisser votre adresse je m'empresse d'aller y faire un tour du coup je decouvre des merveilles qui me font souvent baver d'envie
bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
petit message pour brodewayne t'inquietes surtout pas je suis du genre a penser que toute critique est constructive et je te remercie de ta franchise je trouve cela tres bien et puis si je ne voulais pas que l'on critique et bien j'aurais rien demandée!!!lolllencore merci de ton commentaire
Répondre
S
J'adore les petits marmitons !!!
Répondre
F
je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve parfait pour un tablier !!
Répondre
B
Je vais jouer les rabats joie...si tu veux que je sois vraiment franche : moi je n'aime pas trop...j'espère que tu ne le prends pas mal!!!! J'adorais Perette Samouillof mais peut-être m'en suis-je lassée mais t'inquiètes ma grande quelque soit ton choix, je le respecte et la photo sera mise en ligne hihihi!!!<br /> Je m'en veux un peu de ce commentaire mais je n'ai pas envie de te mentir.
Répondre
M
Ah ! Je ne l'avais pas encore vue cette grille de P Samouilof (semble-t-il). Très joli pour un tablier ! <br />
Répondre