cousine et compagnie

Publié le par croixnours

mes achats au salon de marseilles

de la feutrine bien sur (pas facile d'en trouver de l'epaisse!!!)

des petits charms

deux paires de ciseaux
et un kit de chez cousines et compagnie

les 3 grilles sont dans le kit ....je vais donc en faire un a mon idée en utilisant les 3 grilles............le resultat va suivre
il ne reste plus que la couture à realiser ainsi que la petite fleur!!!
bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh que c'est mignon ça!
Répondre
N
:0004:
Répondre
B
J'aimeuhhhhhhhhh bien ! et je pense que tu vas nous faire un petit montage Croixnours sympa ... <br /> zoubis
Répondre
S
et oui elles bien jolie ta VACHE
Répondre
F
sympa ce kit dis donc ça renouvelle un peu leur style <br /> te fais de gros bisous
Répondre