enveloppe brodée

Publié le par croixnours

                                  pour mon papa
       

recto













verso............il faut quand meme que je vous explique une petite chose
en effet apres des recherches sur internet je me suis rendu compte qu'un village porte le meme nom que mon papa
du coup cette ete il a pris la poudre d'escampette pour aller voir le......... VILLAGE
apres une rencontre avec un charmante personne a la mairie qui veut bien me renvoyer cette enveloppe avec le cachet de la ville de Devay!!!
donc je vais envoyer cette derniere et papa n'aura plus qu'a attendre son retour avec le tampons

il est quand meme rare de trouver un village qui porte son nom!!!!!
et moi qui trouvais que j'etais forte pour vivre dans la meme rue que mon nom !!!la il faut avouer que mon pére fait plus fort quand meme

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci beaucoup renée de ta gentilesseje viens de te laisser un petit message sur ton blog.....miammmm le kougloff en photo
Répondre
R
Bonjour sur ton blog. Je l'ai découvert grâce à Broder Ansemble, où je suis aussi inscrite. Je te souhaiteun très bon et rapide rétablissement, afin que tu puisses vivre Noël dans un vrai bonheur. Je suis originaire de Colmar, et je sais que ma soeur a une  boutique fétiche à Colmar, où la propriétaire est une femme en or, prête à aider les passionnées. Alors j'essaie d'avoir l'adresse dans la journée, et je te la fais passer. En attendant tu peux voir des broderies d'Alsace dans un album photos sur mon blog.
Répondre
M
DEVAY possède encore quelques vignes ce qui donne lieu à la fête du vin doux le 1er dimanche d'octobre.<br /> Pas étonnant l'amour du vin de Claude hein ??<br /> Belle photo tout de même !!!! Ah la chance ça ne s'explique pas, on en a, ou pas<br /> Bien joué le coup de l'art postal<br /> Bises<br /> M.LN ki a hâte de te voir vendredi soir
Répondre
S
et maintemant tu vas faire quoi?
Répondre
S
bravo pour le compteur   208.5  hihihi
Répondre