biscornu bis.....

Publié le par croixnours

et voila le petit dernier
j'ai pris le diagramme sur ce le site de capucine
que je remercie
car le model est assez rapide a realiser (en gros 2h)aussi bien la broderie que le montage
j'espere pouvoir continuer a broder aujourd'hui car avec un oeil au beurre noir pas facile!!!
non non pas d'inquietude je suis juste rentrée en collision avec l'epaule de mon fils (elle est costaud!!!la bougresse)
du coup ce matin j'ai un oeil bien
maquillé..........et un peu gonflé quand meme








                         
le prochain biscornu va etre reservé a une devinette....voila en gros vous savez qu'avant la fin de la semaine il va y avoir une gagante....donc rester a l'ecoute de radio biscornu!!!lolll
bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Simone a été plus rapide que moi... sur le coup d'Halloween lolll ... j'pensais pareil lollll ...
Répondre
S
tu en as fait déjà combien de ces jolie petite choses
Répondre
S
ben alors halloween c'est terminé plus la peine de se maquiller nath !!! dit donc des ds la biscornute aigue bien joli celui là aussi !!! bisous simone
Répondre