a pleurer

Publié le par croixnours

voila ce qu'une amie vient de m'offrir (encore merci christiane!!)
je suis restée bete devant ce super cadeau magnifique



































il s'agit d'un vielle album de TH dillmont
je ne sais pas de quelle année il est
alors si vous avez des infos je suis preneuse

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fais-y gaffe à force de pleurer, va être tout décolorer ton joli album ... !
Répondre
T
superbe cadeau et à mon avis assez introuvable dans le commerce !que de beaux souvenirs tu emmèneras de Toulon tout de même !<br /> je t'embrasse .Tine
Répondre
A
Waouhuuuuuuuuuuuu! Superbe cadeau! Tu veux des kleenex????
Répondre
T
Superbe cadeau!!!!!
Répondre
B
oH LAEFFECTIVEMENT ON RESTE SANS VOIX
Répondre