explication du klub savoir faire vally

Publié le par croixnours

suite a des demandes je vous montre ce que j'ai deja recu du klub savoir faire vally

le premier envois
a chaque envois il y a bien sur les fils les diagrammes les toiles mais aussi pour celui ci des boutons en nacre



j'ai deja realisée 3 modeles et il me reste encore des fils madeiras rouge







pour le deuxieme envois
la aussi la toile les fils rouge mais aussi du tissus pour finaliser le pique aiguille (qui est fini )des rubans












le troisieme envois
lui etait dans les ton bleu avec en plus des petits boutons de nacre un charms une superbe toile (je le commence demain histoire de me faire une petit pochette "secret de brodeuse"












le quatrieme envois
la les fils etaient dans les ton vert et rose il y a de quoi faire un super abecedaire (il est fini)mais aussi plein de petites bricolles tres sympatique a offrir aux copines avec en plus une tringle pour accrocher l'abécedaire assez rigolote







bref vous avez compris que je suis contante d'avoir recu l'abonnement en cadeaux de noel!!!
et je suis sur que je vais me le reprendre  pour l'année prochaine
car meme si le prix de depart peut sembler lourd je garantie qu'au recu de tout cela le rapport qualitée prix est au top en plus les explications sont tres claire (meme quand il y a de la couture!!)

avec cette abonnement noel revient tout les deux mois!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Nath !<br /> je vais essayer de faire une deal avec le pre noël !on verra bien , et puis je suis de novembre , je peux peut-être faire un  contrat global !<br /> bisous tine et bon week end !
Répondre
N
les prix sont sur le site de savoir faire vally<br /> http://www.savoir-fairevailly.com/construction/PDF/PDF%201%20Klub%202007.pdf<br />  <br /> l'abonnement est de 192€ pour l'année aussi bien en serie botanique qu'en classique <br /> voila tu sais tout<br /> bises
Répondre
T
suis allée voir le site pour le Klub mais je ne trouve pas les tarifs ?<br /> tu les connais Nath ? car comme c'est ton cadeau de noël , peut-être n'es-tu peut-être pas informée?<br /> bisous <br /> tine
Répondre
G
oh mon "t" est resté en rade, je voulais dire tentant
Répondre
G
merci c'est super et bien tentan et effectivement c'est un beau cadeau de noel qui revient toute l'année     
Répondre