grilles gratuite de point de croix

Publié le par croixnours



suite a plusieurs messages pour me dire qu'il etait impossible d'avoir les grilles
je vous propose de les retrouver


Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voila de beaux feuillets ! Magnifiques monogrammes. En connaissez-vous l'origine ? Un livret ?<br /> Mille merci toutefois.<br /> Bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> non je ne connais pas vue que j'ai retrouvée cela dans les affaires de ma grand mere et que rien n'est indiqué desolée de ne pas pouvoir vous en dire plus<br /> merci pour votre passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
N
les cours a jau sont le jeudi apres midi de 14h a 17hcela vient de recommencera bientot
Répondre
M
Pouvez vous me dire quand débutent les cours de broderie à Jau ? merci  Mlaure
Répondre
C
<br /> <br /> debut le 4 septembre 2009<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup, c'est superbe!
Répondre
P
Un grand merci, j'aime énormément ces lettres entrelacées ! Peut-on savoir de quel ouvrage elles sont extraites ? à bientôt
Répondre