le sal alsacien....enfin

Publié le par croixnours

 


voila c'est fini............la chanson de jean louis aubert va tres bien avec mon article d'aujourd'hui

comme quoi avoir envie de broder les cabanes tchanquées a mis la pression sur mon aiguille turbot !!
et oui je viens enfin de finir le sal.....pas trop tot vous allez me dire (et vous avez bien raison)j'ai drolement trainée
a la difference de certaines copines comme biscotte ou corinne qui ont fini bien avant moi (bravo les filles vous avez 10/10)

bon assez de blabla..... le voici en image

il ne me reste plus qu'a le monter mais pour cela j'attend les consignes de ma fille...et oui il est pour elle !!!

Publié dans sal alsacien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ha enfin  cheffffffffeeeeeeeee, c'est bien tu as aussi un 10/10 ! cela aurait été dommage de ne pas le finir c'est un joli modèlebisouset merci pour J.Louis Aubert ! je l'aime bcp
Répondre
C
<br /> merci pour ce 10/10 ma biscotte mais la je ne le merite pas trop lolll<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Ha enfin  cheffffffffeeeeeeeee, c'est bien tu as aussi un 10/10 ! cela aurait été dommage de ne pas le finir c'est un joli modèlebisous
Répondre
D
Magnifique ce paysage d'hiverça rafraichiA bientôtje vais de ce pas m'inscrire à ta newsDomi
Répondre
A
il est magnifique merci maman
Répondre
C
et bien c'est pas trop tôt cheffffe, merci pour le 10/10bisous bonne nuit
Répondre