les bébés persan

Publié le par croixnours


et voila les petites boulle de poils en images


maman les surveille de pret.....le plus clair est un petit  garcon

au milieu il y a ma petite fille.............il ne me reste plus qu'a trouver un prenom ...pas facile cette année cela commence par un E alors si vous avez des idées je suis preneuse

vous pouvez aller sur le blog de sunshia
pour les regarder en plus grand......ils sont adorable

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COMMENT VONT LES BB AUJOURD'HUI??A BIENTOTdOMI
Répondre
N
Bonjour, trop mignons ces petits persans, je suis une fana des chats et si tu vas et tu t'inscris sur mon blog tu verras ma minette. J'espère t'avoir parmis mes amies sur mon blog. A très vite j'espre - bizzzz
Répondre
C
<br /> je vais de ce pas regarder ton blog<br /> <br /> <br />
A
Ils sont trop craquantsMercidomi (Poitiers)
Répondre
C
<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
F
oh que c'est mignon !!!
Répondre
B
Comme tu as de la chance, ils sont trop beau. Moi je verrais Elfe, Eden ou EchevetteA toi de choisir un nom qui te va bienBisous
Répondre