gourmandise

Publié le par croixnours



je viens de recevoir mon enveloppe brodée .......................de la part de Marie paule.......bravo elle est a croquer!!!superbe glace qui ne fait pas prendre un gramme que du bonheur............nous avons une nouvelle factrice ....elle n'en revient pas ....dommage que le percepteur ne nous envois pas des enveloppes comme cela!!!!!


bravo cricri pour l'organisation de cette echange



elle est superbe vous ne trouvez pas????

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'avais pas vu !!!! pourquoi j'en sais rien, mais en tout cas on en mangeraitbizfrançoise
Répondre
H
tres jolie!!
Répondre
G
j'ai reçu la tienne
Répondre
B
Miummmmmmmmm les glaces j'adore, en tout cas c'est une enveloppe alléchante et créer avec gourmandise ! bravoà ton échangeuse gourmandeFrotte légèrement le timbre, on a découvert cela au boulot, cela sent le chocolat sisisi !bon dimanchebisous
Répondre
S
on la mangerais biz papa
Répondre