le bébé

Publié le par croixnours

monsieur buzz explore le monde!!!
il commence  grimper partout attention aux rideaux!!!!

apres le panier il s'attaque a la machine a laver et enfin a la poubelle!!! mais la il est au dodo avec sa maman qui commence a lui laisser le temps de faire des betises!!mais il est tellement mignon que sa future maman va craquer quand je vais lui donner  .....                                                            sauf si bien sur
                                          elle ne le veux plus je me le garde !!!!haillleeee marielle pas sur la tete!!!!

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou nath !!! je vois que tu as oublier de mettre mon site dans tes liens!!!! bouhhhhhh ton blog est pas mal faut encore que tu bosses bisousssssss a bientot
Répondre
M
kikou nath<br /> bon a part la porte qui fé défot , tous le reste est magnifique.<br /> et le tit minou trop craquant<br /> gros poutoux et a+++++++
Répondre
A
ohhhh top fort je les avais pas vue ces photos!!!il est trop beau se petit beuz je sent bien qu'il va aire plen de betises mdr
Répondre
S
bravo
Répondre
C
Ils sont craquants tes chats !!!<br /> Ma fille elle m'a dit maman on dirait des peluches!!lol<br /> Bizz
Répondre