derniere photo............

Publié le par croixnours



de famille

les deux petites canailles ne sont plus ensemble (rassurez vous ils vont tres bien)
mais monsieur diablo (le gris) est resté a la maison alors que monsieur dolmen (le blanc)est parti a toulon chez ma fille


trop dur la vie de petit chat dans une mauvaise maison!!!lolll


Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai toujours autant de plaisir à regarder ces merveilles!
Répondre
L
dolmen n 'est pas loin de chez moi mdrbizz
Répondre
B
Ben voilà mère indigne séparer des frères et soeurs, que de cruauté lolllllll  surtout que je suis sûre qu'elle va pas être choyée du tout chez ta fifille .... avant de me faire lyncher par tout le monde ... bien sûr je plaisante et Nath le saisMoi z'vais le voir grisou nananère !
Répondre
M
mais tout le monde sait que tes chats sont malheureux :-)) ça se voit d'ailleurs !!!
Répondre
M
trop, mignon tes boules de poils!!!!!!!!!! mary
Répondre