journée de l'amitiée

Publié le par croixnours



Un petit message pour ne pas oublier l'amitié ! On prend 1 minute pOur t'apprécier, 1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier ! EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis. Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis


je profite de ce message pour remercier tout mes amis...mes aussi ma famille de gros bisous a mes enfants

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Nath,Reçois avec un peu de retard ce message d'amitié.Je pense que tu es en plein préparatifs de Noël, c'est le moment de faire aller son imagination!!!je te souhaite une bonne semaine trés créative et te dis à bientôtGros bisous   mimi
Répondre
B
Bisous et bonne soirée!!
Répondre
L
bon dimanche biz
Répondre
C
Alors....aujoursd'hui..."Amicalement"!Bises...Muriel...
Répondre
F
coucoubizfrançoise
Répondre