minou

Publié le par croixnours


les petits" minouchat"vont tres tres bien.....et enfin petit gris mange

pas de croquette mais de la viande .....il a des gout de luxe celui la!!!!mais bon du moment qu'il mange nous n'allons pas raler surtout que maman a de moins en moins de lait et doit trouver que leurs petites quenottes ne sont pas si mignonette que cela!!car je vous garantie qu'il pince les bougres quand ils prennent a la main

pour info...ils sont deja des maitres et ne sont pas a donner...

meme si ils vous font des yeux de chats!!!lolllll


et voici quelques expression de chat...si vous en avez d'autre je suis preneuse


a bon chat bon rat

avoir d'autres chats a  fouetter

avoir un chat dans la gorge

donner sa langue au chat

etre comme chien et chat

il n'y a pas de quoi fouetter un chat



Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, je souhaiterais correspondent et vous posez quelques questions sur les persans, et j'ai pu voir que vous en avez un certain nombre. je vous laisse mon e-mail, merci d'avance
Répondre
C
<br /> un mail vient de partir<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
D
ils sont vraiment super ses chatons
Répondre
S
il est super mignon! Il me fait craquer!<br /> Et pour les expressions: en allemand, quand on a trop bu etqu'on se réveille le lendemain avec mal à la tête, on dit qu'on a "un matou".
Répondre
M
ils sont adorables...mary
Répondre
O
sont vraiment adorables<br /> bizzz
Répondre