les persans......en video

Publié le par croixnours

voici la premiere video des bébés .....
je me demande si les rideaux vont tenir .........
bref tout le monde va bien meme si petit gris a du mal a manger du salé il prefere le cake!!!!

depuis deux jours ils vont a la caisse ......
visite de control chez le veterinaire dans 10 jours ......j'espere qu'il va pouvoir me dire si petit gris est un mal ou une femelle car nous avons de gros doute

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois vu la tournure (si si j'ai entendu crac) que tu peux commander des rideaux au Père Nono cette année ... sont trop mimis ces boules de poils ... tu peux en faire rouler une jusqu'à chez moi lollll j'ai des beaux rideaux aussi !
Répondre
C
Adorables ces petits BB...même si quelques bêtises s'accumulent !!!<br /> Mon Alpha...mangeur de nounours...a encore décortiqué une peluche cette nuit !!!<br /> Bises...Muriel...<br />
Répondre
C
<br /> hoo le coquin il adore les nounours ..demande au papa noel un nourschat!!!lolll<br /> <br /> <br />
M
ils sont trop "chou"....
Répondre
M
ILS SONT TROP BEAUX!!!!
Répondre
C
oh là les rideaux à mémé !!!cela me rappelle mes chiots !!!!<br /> ils sont craquants
Répondre