les chats persan

Publié le par croixnours

pendant que nos parents adoptif sont partis decouvrir le perigord nous jouons et

 decouvrons plein de chose.....

tu crois que nous allons faire le marché avec un aussi beau panier???
non attend il y a mieux encore.....
regarde que c'est rigolo ces petites billes!!!!

tu crois que maman ne va pas raler ???oupsss trop tard elle vient de nous prendre sur le fait!!!
les enfants ce n'est pas un jouet.....mais une litiere !!!!pfff
allée il estl 'heure du repas et manger proprement!!! dolmen ne pousse pas ton frere
il a besoin de force lui aussi
et apres un bon repas.....nous avons meme le droit a un gros calin

sous la surveillance de maman bien sur
que la vie est drole pour nous
et hop un petit sourire
vous avez vue j'ai de beau yeux il faut dire que je suis un peu canaille sur les bords mais chuttt je compte sur vous pour ne rien dire a maman...papa lui peut etre au courant car il ne nous gronde jamais
bonne journée

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ô commme ils sont craquants!!!!
Répondre
L
Bonjour Nath, comme tu le sais je suis une grande amoureuse des chats et je suis toujours ravie de venir les voir sur ton blog, mais là une belle surprise, des bébés. Je craque ... Je suis un peu perdu combien de chat as tu ? A bientôt Lonima.
Répondre
S
j ai bien vu les photos je crois que je vais les garder bisous papa a votre retour appel moi
Répondre
D
trop mignon c'est petites boules de poils. bisous
Répondre
V
Ils sont adorables! Je craque sur les beaux yeux bleus! :)
Répondre