l'aiguille en fete

Publié le par croixnours



pour celle qui ne savent pas encore les dates....il faut prevoir quand on a pas la chance d'habiter la capital (juste pour un salon....je prefere ma campagne quand meme)

pour ma part j'y suis allée il y a ...3 ans (deja!!!)et franchement je ne le regrette pas du tout
le salon est magnfique (oupsss la carte bleue chauffe) et surtout cela m'a permis de retrouver des copines du net

j'en profite pour faire un petit coucou a DOMBSR (si tu passse par la fais moi un signe!!!)

de decouvrir des merveilles a broder ou une seule vie ne va pas suffir a faire tout ce qui vous tape dans l'oeil!!!
je suis sur que sur le net nous allons trouvés des reportages sur ce salon...hitsoire de nous faire regretter de ne pas avoir ete presente cette année
en tout cas je souhaite a tout les visiteurs une superbe journée

un peu de soleil ...car ici il pleut......"comme vache qui pisse"

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! oui j'aime bien l'Aiguille en Fête...et d'ailleurs je m'y rends depuis le début !!!...Mais je suis francilienne...donc plus facile !!!Peut-être une rencontre à l'horizon....Merci pour les photos de tes chats...car j'aime beaucoup les félins et autres...Mais je pense que tu es déjà passée sur mon blog...A bientôt...Amitiés...Muriel...
Répondre
K
Fidèle depuis Vincennes bien trop décue par celui de l'année dernière, pas les créas bien sûr mais l'organisation qui nous prennent pour des pompes à fric, déjà que l'on vient de loin nous provinciales, allées exigues, pas d'emplacement de repos, et même passé 16h pas moyen de circuler alors qu'à Vincennes c'était tip top mais bon on fera des économies ;-)
Répondre
S
j'y suis allée cette année,j'ai trouvé ça génial mais que de monde!!!!!!!!!!!!kissouxxxxx
Répondre
J
Je connaissais les dates...merci à toi.Amitiés.jacqueline
Répondre
L
je n'y  suis jamais allée mais tiens pourquoi pas apres tout biz bonne journée
Répondre