points complices

Publié le par croixnours


pour celles qui veulent  ce lancer dans tout un tas de points speciaux voici un livre qui tres bien fait avec pas mal d'illustrations
les explications sont tres claires....
il est edité par marabout de ficelle au prix de 8.90€.......


le petit coussin sapin est arrivé chez maminou................et un autre viens de partir pour le departement des....... PO !!!chutttttttt j'espere qu'il va arriver lundi..........

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi avoir eu aussi une belle surpriseeeeeee ... merci Dame CroixNours au grand coeur ... dès que je récupère et que je reprend mon blog je vous montreraisssssssssbisoussssssssss
Répondre
J
Meri, je le connais, il est bien fait.Amitiés.jacqueline
Répondre
V
merci pour l'avis, justement ça me tentais...
Répondre
V
merci pour l'avis, justement ça me tentais...
Répondre
M
en effet des points simples et bien expliqués! bonne fin de we!
Répondre