ras le bol...........

Publié le par croixnours

la lois des series a encore frappée!!!

hier en urgence il a fallut que j'aille chez le veto.........ma badiane n'a pas pu accoucher !!!donc cesarienne en urgence .....mais helas les bébés sont mort.........pour l'instant elle n'est pas tres en forme ...je croise les doigts
du coup plus de bébé car pour ne pas avoir de risque le veterinaire a fait une ovario hysterectomie (plus d'ovaire plus d'uterus)


j'ai recu le compte rendu de l'expert ..........resultat la 806 part a la casse
en effet il y a en gros plus de 7500€ de reparation la voiture ayan 13 ans elle ne vaut plus rien mais comme pour une fois je ne suis pas trop mal assurée il me propose 4500€ d'indemnitée............que j'accepte .......il ne me reste plus qu'a choisir une voiture et aller faire un grand sourire a mon banquier!!!!
heureusement que mes voisins me prette une voiture!!!comme quoi la solidaritée existe encore !!!!
je vous souhaite une bonne journée pour ma part je me demande juste quand la lois de MURPHY va finir!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On non pauvre Badiane c'est pas possible des trucs pareils!!!!
Répondre
M
C'est la loi des sériesCaresse à ta jolie Badiane et bon courageMAMINOU
Répondre
V
courage!!!!!la roue va tourner!bisesvéro21
Répondre
M
oui decidement la loi des series est terrible et sans pitié.....je pense que j'aurais beaucoup a dire sur le sujet.....<br /> bon courage y'a toujours un moment ou ca change.<br /> merci pour la pochette, je l'ai bien recu, depuis deja un peu de temps....desolee de ne pas t'avoir prevenu avant je ne trouve pas le temps pour tout ce qui est informatique, y a qu'a voir mon blog ca fait plus d'un mois que j'y ai pas mis d'article....quelle honte!!!<br /> mais merci pour la pochette, mes enfants ont voulu la piquer pour ranger leurs billes....mais non !!! je me la garde, je sais pas quoi y mettre mais je la garde pour moi...
Répondre
M
j'espère que la minette va mieux ! calin à elle, amitié pour vous, bon courage, la vie est heureusement pas toujours ainsi !la solidarité c'est formidable bravo aux voisins ! ça remonte le moral de savoir que cela existe encore !
Répondre