partie 4 du renato parolin

Publié le par croixnours








comme je part demain en vacances en tourraine je vous donne la quatrieme partie aujourd'hui........
vous devez donc broder la partie sur la gauche ..........2 petits arbres
bonne broderie
j'espere pouvoir venir vous faire un petit coucou dans la semaine...........et vous raconter mes ballades dans cette belle region.........et surtout j'espere avoir beau temps !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonnes vacances Nath, j'espère que tu auras du beau temps, ici dans l'Hérault il pleut des cordes !Merci pour toutes ces belles images que tu nous offres avec tant de générosité. Je viens de découvrir ton blog grâce à Cathsotte, et il me donne très envie de m'essayer aux transferts.J'ai remonté tous les articles depuis le mois de janvier, je n'ai jamais retrouvé de photo de ta collection de buvards. Pourtant, les deux premiers étaient magnifiques. Je les ai loupés ou bien tu n'en a pas remis d'autres ?Bonnes vacances ;o)
Répondre
B
Bonnes vacances et profites-en bien !!Bises.
Répondre
N
Bonjour, j'habite en Touraine et malheureusement la pluie est de retour chez nous après un très court passage du soleil. Je vous souhaite tout de même la bienvenue chez nous et je vous félicite pour vos réalisations que je consulte et que j'apprécie régulièrement ! Cordialement. Nougatine.
Répondre
S
tu as fini tes valises bonne culture il y aura intéro la semaine prochainebisous à tousetà tes beau parents
Répondre
V
bonnes vacances
Répondre