pochette.......ecureuil en pyjama !!.

Publié le par croixnours


je ne vais broder que les deux premiere parties  du salexandre car je veux me faire (enfin ma copine mln va me faire)une pochette comme celle ci...........


une petite pochette qui ce glisse discretement dans un petit sac a main (bon ok j'ai un gros sac a main!!!loll)




mln est une pro des pochettes sans couture......alors comme elle ma gentiment proposée de m'en faire une je vais pas refuser!!!!elle est trop gentille.............encore merci...........la poste devrait te l'apporter dans la semaine.......bon courage

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien de faire bosser les copines ... n'écureuil en pyjama, va en avoir un beau de pyjama, j'ai hâte de voir cela les fillesbizzz
Répondre
M
En fait, elle n'est pas sans couture, elle est réversible et couture invisible tout simplementIl suffit de savoir piquer droit. Une couture en U à l'envers et une autre en __ pour fermer la pochette c'est tout
Répondre
J
je suis également intéressée par le secret de la pochette sans coutures, car je suis pire que nulle en couture.
Répondre
V
une pochette sans couture, elle peut nous donner des explications ca m'intéresse
Répondre
B
Une belle pochette à venir alors !A suivre!
Répondre