petit salon de broderie

Publié le par croixnours



......en charente maritime....................exactement a ARCHIAC ........17520
le 18 19 20 avril

Salon et exposition des dernières tendances printemps été 2008 en avant première du Créativa. Deux créatrices de point de croix seront présentes pour les dédicaces de leurs dernières éditions :
-  Martine Rigeade (vendredi & samedi)
-  Isabelle Vautier (samedi & dimanche).

Vous pourrez trouver toutes les collections françaises et étrangères (fiches et kits), les toiles au mètre.

Les horaires d’ouverture : Vendredi et samedi de 13 h à 19 h et dimanche de 10 h à 17 h.

Entrée gratuite

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est dommage mais c'est un peu loin........j'aurai bien aime je pars dans quelques jours jusque la fin du mois,je ferai quelques apparitions rapides sur les blogs,mon frere vient d'avoir internet dans sa montagne
Répondre
B
Dommage qu'il n'y ait pas la même chose dans la Somme.Vous avez de la chanceBisous
Répondre
M
j'ai vu que j'ai gagné quelque chose mais j arrive pas a te joindre avec le mail mon ordi fait des siennes alors je te donne mon adresse mail.mdj_83@yahoo.fr
Répondre
M
Je vais essayer de décider Papiro à traverser l'estuaire . Mon livre Amitié croisées commandé chez Amazon depuis plus d'un mois est toujours.... en attente .Je l'aurais plus vite en allant en Charente, et en plus, mon rêve papoter avec Isa Vautier,MAMINOU
Répondre
S
TU VAS Y ALLER ????????????si oui tu regardes pour le livre d'Isabelle gros biusous
Répondre