info pour la guerre des rubans

Publié le par croixnours

undefined

vous allez recevoir dans la journée un mail avec l'adresse de votre "rubaneuse".......il vous suffit donc de  lui faire parvenir  1.50m de ruban (le mieux est de faire 3 morceaux de 0.50)
surveiller votre boite mail surtout.....si vous n'avez rien recu demain.....merci de me contacter sur ma boite email.gif

 


les rubans doivent arriver a destination au plus trad le 30 mars............merci de respecter les dates...........j'espere que tout le monde va jouer le jeux mais si l'un de vous n'a pas de nouvelle ....je m'engage a lui faire parvenir un lot de ruban de consolation....
(la premiere envoi a la deuxieme qui envoi  a la troisieme)
undefined

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon enveloppe est bien arrivée à bon port et sa destinatrice m'a envoyé un mail de remerciement . Ca fait plaisirTa liste a disparu est ce normal ?????Je fais un article demain su rmon envoiBisesMAMINOU
Répondre
C
<br /> oui je m'etais trompée !!!j'avais mis la mauvaise sur le blog<br /> merci<br /> <br /> <br />
H
Bien reçu les coordonnes,je t'ai envoye un message avec une petite questionMerçi encore pour l'organisation de cet echangeà bientot
Répondre
V
ok pour moi nath,je m en occupe ce week endmerci pour l organisation de cet échangeà bientôtbizvivi
Répondre
A
ok pour moi ,bine reçu l'adresse!l'enveloppe  ,dés que je vais à la ville!!! vendredi je pense!bonne journéeanne marie
Répondre
M
Enveloppe expédié chez CorinneBisous
Répondre