le plaid d'angy

Publié le par croix.nours

17668623-p---IMAGE-POUR-BLOG-copie-2.gifest fini!!!

plaid-angy-devant.jpgle resulat est pas mal a mon gout reste plus qu'a savoir ce qu'en pense ma puce......j'espere qu'elle ne va pas faire comme clement et me dire "il est moche!!!"





pour le dos j'ai suivis les recommandations ...donc pas de toile de jouy mais un tissus a petite fleurs bleu

plaid-angy-dos.jpg





du coup comme j'avais transformée ma piece couture en champs de bataille j'ai finalisée deux petits sacs a transfert.....

sac1.jpg












les deux sacs sont realisés grace aux images offerte par filoche


sac2.jpg
je vais pouvoir retourner a mes petits croix et oui j'ai le sal d'annick et le sal alexander qui m'attendent (je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts a la fin du mois....surtout que le mien debute le 1 mars!!)

undefined

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Arg j'avais râté le plaid ... il est superbe ...  M'Dame Nath, sûr que ta fifille va l'adoré ... heuuuu si elle l'adore pas .... le bleu me va à merveille lollllbizousssssssssss (PS j'oublie pas ton fromage !)
Répondre
M
Un joli dégradé de bleu pour ton  plaidEt merci pour toutes ces jolies images que tu nous offres.Un jour ou l'autre je me lanceraiMAMINOU
Répondre
P
Ce plaid est magnifique!
Répondre
A
ooooooooo il est trop beau!!!merci maman il va bien rendre sur mon lit............bisous
Répondre
J
ne t'inquiètes pas il va forcément lui plaire, il est tellement beau ce plaid. bravo pour ce joli travail.
Répondre