je suis contaminée

Publié le par croix.nours

17668623-p---IMAGE-POUR-BLOG-copie-1.gifa force de lire sur vos blog les messages  pour le  sal alexander ...et bien je viens de craquer

du coup je vais le faire!!!pfff a qui la faute ????et bien sur avec des fils pomme de pin "ecureuil en pyjama (j'aime trop son nom)

petites info...........

je viens de faire partir un colis pour viviane

une lettre pour nathalie avec un petit coeur

mais il me manque l'adresse de la personne qui a mis un message sous le nom de "merci" pour lui faire parvenir son coeur!!!!

et enfin une enveloppe brodée mais la je ne vais quand meme pas vous dire pour qui elle est!!!il va falloir attendre qu'elle arrive chez sa destinatrice......pas d'inquietude vous allez recevoir vous aussi votre enveloppe brodée qui etait dans le cadre de mon demenagement.....a suivre donc


i7e3wwk2.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo ton blog est super & très généreux. Bonne chance pour le club .amitiés
Répondre
L
helloj'ai reçu mon enveloppe ce matin ,je ferais un article bientot merci ,j'aime beaucoup ça change bizzz
Répondre
F
Toi aussi, j'ai l'aiguille qui me démange pour ce SalexandreLe coeur c'est pas pour moi......... LOL
Répondre
S
parfait car le fil est vraiment beau!!!!!!!!!bisous
Répondre
S
Moi aussi à force de le voir, je me pose des questions, mais j'ai tellement de projet que j'hésite encore. Alors l'écureuil en pyjamas, j'aimerai bien en voir la couleur!!!
Répondre