photo pour transfert

Publié le par croix.nours

undefinedj'ai dans mon placard une collection de buvard sur la couture
alors ce matin je me suis amusée a refaire des sacs a rien avec ces deux images
que je vous offre (elles sont deja prete a etre imprimer...il ne vous reste plus qu'a acheter du papier a transfert)
j'espere que cela va vous plaire et surtout vous rendre service pour realiser des petites bricolles
comme celle ci
sac-a-rien-scraap.jpg
duvard-coton-invers.jpg
la deuxieme (cliquer sur l'image)
undefined













j'ai d'autres buvard mais avant de vous les proposer je veux etre sur que vous en avez trouvée l'utilité et a votre gout surtout  j'attend vos commentaires
bonne journée

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup cette idée. Dès que je suis de retour en France, je me procure du papier transfert. Et ensuite j'essaie ;-)Merci beaucoup
Répondre
C
pascal...........tu es ou ?si tu veux je peux t'en envoyer (si tu es a l'autre bout de la terrre la poste marche encore )lolla toi de me dire par mail si tu veux je peux te rendre ce service
B
Merci Nath, toujours le coeur sur la main... mais c'est que l'on a été bien sage nous, et on a droit à pleins d'images ;-)))
Répondre
J
Mille mercis !Je sors de chez Cathsotte et  j'ai craqué !J'ai enfin le déclic pour oser me lancer ...Merci de faire le lien entre charme d'antan et technologies nouvelles ! En plus ... c'est déjà en miroir ... Je penserai à Croixnours en chinant désormais !Amicalement,
Répondre
C
merci de ton gentil message et pas de probleme je suis preneuse de vielle image pour les retourners et pourquoi te les rendre pour que tu puisses les offrir sur ton blogje vais de ce pas faire un tour sur ton bloga de suite
C
c'est sper, merci! ca fait un moment queje recherche des images pour imprimer sur du papier transfert!
Répondre
M
merci beaucoup de mettre ces images à notre disposition. J'aime bien complèter mes broderies d'un transfer.J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans "broderies et papotages."à+laurence
Répondre