le beglad de simone

Publié le par croix.nours

arbrecoeur2vw5.gifje viens de recevoir le  beglad de simone monté par MLN  vous pouvez lire la petite histoire ici

beglad-fini-de-simone.jpg

une fois ouverte voici ma pochette (elle est sous haute surveillance!!!!)
22-10-2007-16-05-38-0970.jpg

a l'interieur il y a une petite pochette

22-10-2007-16-06-11-0971.jpg




le tissus est vraiment
superbe et je ne vous
parle pas de la petite
cordelette qui fait le
tour de la pochette!!








bref encore une merveille de plus dans mon petit panier



blintissusabentot-1.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ohhh trop beau felicitation les filles il est superbe maman doit etre heureuse d'en avoir un aussi beau!!!bisous a tout le monde et surtout a toi ma petite maman que j'aime
Répondre
M
superbement utilisé ce be glad!!!
Répondre
L
Super sympa ce montage.
Répondre
B
Bel ouvrage commun ... waouhhhhh je dirais même, mais Simone est une cachotière ... n'avais pas dit qu'elle bloguait !bisousBisco
Répondre
M
que voila une jolie facon de mettre en valeur le beglad (le mien attend toujours la fin de sa frise que j'ai laissé de coté...)
Répondre