mon avancée en patch

Publié le par croix.nours

je commence a aller mieux alors j'en profite pour avancer mon patch.........avec l'incrustration d'une broderie au milieu
pour l'instant je trouve que je m'en sort pas trop mal!!!

il me reste encore pas mal de boulot mais j'avance a petit pas et pour un premier il veut mieux y aller a la vitesse de l'escargot et ne pas faire d'erreur!!!
patch2.jpg










patch1.jpg



blintissusabentot-1.gif







Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela va être superbe ... une belle couverture pour les petits minous, pourront croqués les poulettes lollllbisous
Répondre
B
Oh !! Mais c'est trés jolis, bonne continuation.Sylvie.
Répondre
M
je le trouve tres reussi ton patch, j aime beaucoup.
Répondre
M
C'est tres tres joli
Répondre
S
Très joli!Bravo! :D
Répondre