votre nom à broder

Publié le par croixnours

17668623-p---IMAGE-POUR-BLOG-copie-2.gif

une amie vient de créer son site avec des grilles a vendre alors si vous avez envie de broder votre prenom (ou en offrir....le mien est nathalie !!!lolll)
voici le message qu'elle vient de me faire parvenir....la photo est une realisation de maminou
blog.jpg
Accepterais tu d'en reparler sur ton blog, en expliquant que j'ai créé mon autoentreprise ainsi que proposé un blog destiné a ce sujet http://atelier-b-d-b.over-blog.com/, et que maintenant elles sont a vendre 7 euros, FDP compris ( sachant que je donnerais 2 euros aux impots, et qu'il faut compter le papier, l'encre et les timbres pour les envoyer par courrier ).
Si tu penses que l'idée est bonne, alors je te laisse faire au mieux, autrement ne te tracasse pas, je ne serais pas vexée si tu ne le fais pas.
en plus cela peut l'aider dans cette periode assez dur pour elle
112557_11.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai réalisé cet ouvrage l'année dernière et c'est vraiment super mignon et à offrir cela est super chouette.<br /> Je mets un message sur mon blob.<br /> Amicalement.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath de parler du projet de Valérie<br /> J'ai effectivement brodé les 2 prénoms de mes petits, Yuna et Titouan et j'espère que Valérie aura des commandes<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellente idée et cadeau original, je garde l'adresse, Merci<br /> Et Meilleurs Voeux (si ce n'est aps encore fait)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y vais de ce pas enfin de ces doigts<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre