une superbe boite

Publié le par croixnours

12507271_p.gif

ma copine francoise m'a offert cette superbe boite
http://pic70.picturetrail.com/VOL1878/11972461/22889392/381477928.jpg
une boite de chez dmc a personaliser !!que du bonheur
en plus la boite est pleine de fils
http://pic70.picturetrail.com/VOL1878/11972461/22889392/381477930.jpg
et une bobine en bois
encore merci francoise pour cette superbe attention
il ne reste plus qu'a broder le couvercle mais la je en sais pas trop quoi encore car je n'ai pas envie de faire le diagramme qui va avec.....c'est ma boite!!!!alors il faut que je recherche dans mes grilles!!
8648687-copie-1.gif
j'ai besoin de vos lumieres
je recherche des citations sur les mois de l'année
du style
en avril ne te decouvrire pas d'un fils
merci de votre aide
une fois que j'aurais les 12 mois je vous donnerais l'explication de ma recherche
a bientot
08.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le foie gras de canard 9.97/10<br /> <br /> Continue comme ça tu approche la perfection **************<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je confirme super le gite!!!!!<br /> Acceuil ***<br /> cadre ***<br /> decord literie ***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha ha ha je vois que Françoise a voulu évité le match .... qui va piquer à l'autre ! tu vois ce que je veux dire ! avec Miss Corinne !<br /> Bien joli cadeau !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique cadeau elle est superbe cette boite<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'article concerne la boîte ou les proverbes<br /> bon je m'en doutais bien que le diagramme ne t'irai pas<br /> de toute façon c'est ta boite, donc tu brodes ce que tu veux lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre