mon album de broderie

Publié le par croixnours

aux editions marabout
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EOtLdAEsL._SL500_AA240_.jpg

POUR NOTER
les fils pour un ouvrage en cours, secrets du chaudron a teinture, diagramme vierge pour créer des dessins ou pour vos motifs préférés...
Des citations sur la broderie
des petits cadeaux glissés dans des intercalaires plastifiés (mini-albums anciens DMC)
des trucs a realsier
bref un superbe livre
9071463_p.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oui il est super , mon chéri me la offert pour noêl et je l'ai égelement offert à une de mes meilleures amies bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma fille me l'a offert a noel et je ne regrette nullement, je vais dejà y mettre ma liste de broderies de l'an dernier et ajouté celle de cette annee, j'ia du turf!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai pas pu résister. Et j'ai déjà utilisé les diagrammes vierges. Je le trouve très sympa. On y trouve de nombreux renseignements intéressants. A avoir près de soi. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha ben oui il a l'air super ingénieux et sympa !<br /> chez toi je suppose par le Papa Noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il a l'air super<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre