je lance un S.O.S

Publié le par croixnours

112557_11.gif
l'ange de la broderie etait bien la....voici ce que chantal ecrit

                         

Je voudrais remercier toutes les blogueuses qui ont su relayer mon "SOS" suite à la perte du sac contenant mes achats au salon de l'Aiguille en fête 2010 et surtout cette magnifique broderie que je venais tout juste de terminer.

Merci,  également à toutes celles qui ont laissé un commentaire de soutien et d'espoir pour  retrouver mon sac. 

Et tout particulièrement, un énome MERCI, à la personne qui a eu la gentillesse de déposer le sac au Commissariat  général du salon. Je lui en suis infinement reconnaissante. Je serais très heureuse, si elle pouvait me contacter...

Ce jeudi, 18 février 2010, j'ai eu l'immense surprise en les contactant, d' apprendre que ce "Col Médicis" ainsi que mes achats m'attendaient dans leurs locaux, à PARIS. 

Les brodeuses sont vraiment des filles superbes et comprennent la valeur sentimentale que nous attachons à nos broderies...


je viens de recevoir ce mail

un SOS....
Bonjour,
Bonjour,

je me permets de vous contacter pour lancer un SOS sur votre blog.
Samedi, je suis allée au Salon "L'aiguille en fête" à la Grande Halle de la Villette. Par étourderie, j'ai laissé un sac en papier blanc contenant mes 3 achats et surtout la broderie "Col Médicis" création "à mon ami Pierre" que je venais tout juste de terminer.
J'ai mis un message sur la page d'accueil de mon site http://chantalcreations.free.fr expliquant mon étourderie et qu'à l'intérieur du petit sac, il y a un post-il avec l'adresse du site internet.
J'ai beaucoup de mal à penser qu'une brodeuse digne de ce nom n'aurait pas l'idée de conserver une broderie qu'elle n'a pas brodé (je suis peut-être réaliste...).

Mon appel de ce jour est pour vous demander, si vous auriez la gentillesse de mettre un message sur votre blog, peut-être qu'une visiteuse reconnaîtra le "Col Médicis" et prendra conscience de la perte de cet ouvrage.

Merci pour votre aide,
Cordialement, une brodeuse bien chagrinée...
Chantal

j'espere que chantal va retrouver ces affaires...des gens bien cela existe encore !!!!!

Publié dans divers

Commenter cet article

Minie 21/02/2010 09:09



C'est vraiment une bonne nouvelle d'avoir retrouvé ces achats et surtout la broderie, un travail superbe. Chantal a du être heureuse et surprise, heureusement, l'honneteté ça existe encore, ça
donne espoir sur les hommes.
Merci à toi pour tes p'tites visites qui font chaud au coeur. Bisous



Léa 20/02/2010 19:55


Bonne nouvelle que ça ait été retrouvé. Oui heureusement il existe encore des gens honnêtes. A bientôt, bises.


Tatie Nany 19/02/2010 20:38


J'avais lu son SOS ailleurn contente qu'elle ai tout retrouvé, et en effet cette broderie est somptueuse


Printempsdoucesaison 19/02/2010 15:18


En voilà une bonne nouvelle


sylviane 19/02/2010 08:40


bonjour à toutes les brodeuses qui ont fait passés  le message et encore bravo pour la personne qui a été aussi honnetée
et chapeu pour le travail de cette bordeire