chocolat suisse

Publié le par croixnours



je passe par mon blog pou remercier chaleureusement... Fenny de sa gentille attention
elle vient de me faire parvenir des supers chocolat .....mais helas je n'ai pas gardée son mail
alors je suis obligée de passer par mon blog pour la remercier
je me demande comment elle sait que je suis gourmande
je vous fait profiter juste de l'image...je me garde la degustation !!!!!
je sais je suis egoiste !!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> A déguster lentement ils sont Suisse ! et délicieux par ailleurs !<br /> bisoussss les gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je confirme lé trop bon le chocolat   et clikk<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Mon petit doigt m'avait susurré  que tu étais gourmande! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est bien au courant loll<br /> bon café<br /> <br /> <br />
C
<br /> juste l'image, tu rêves j'espère bien en goûter un ce soir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est clair, tu aurais pu partager un peu... <br /> <br /> <br />
Répondre