chat.......suffit !!!

Publié le par croixnours

17668623-p---IMAGE-POUR-BLOG-copie-2.gif

et voila la premiere realisation de l'année 2010
en esperant que de noubreuses vont suivres!!!

et oui mon chat est fini ....enfin la broderie il reste maintenant a le monter
je pense le faire en patch pour apres le mettre sur une porte de la maison (enfin a l'interieur quand meme)
2010-01-12-06-19-03_0212.jpg
je le trouve super chapin!!!
je vous souhaite une bonne journée sans trop de probleme sur les routes
pour l'instant ici tout va bien!!!
envoiture.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.<br /> _______________________<br /> <br /> target stores online<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton patch chat  , c'est du beau travail bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
J
<br /> Super mignon....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe comme d'habitudue<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chympa ton chat !!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre