chat....fini

Publié le par croixnours


http://pic70.picturetrail.com/VOL1878/11972461/22857198/381158405.jpg

et voila j'ai enfin fini de faire mon patch autour de mon chat !!!
et comme a chaque fois j'ai du refaire un angle!!et oui je me trompe au moins sur un angle (je le fais toujours a l'envers)et pourtant je me dis...nathalie fais bien attention ...mais non je crois que je ne vais jamais y arriver
enfin l'important est qu'il soit fini que je puisse le pauser sur une porte de la maison
reste a savoir sur quelle porte!!!!
j'ai fait des petite etoiles en feutrine histoire de lui donner plus de profondeur et rajoutée des boutons chats rigolo

enfin moi il me plait assez .....corinne pas la peine je ne te le donne pas (hier elle voulait me le voler !!!!heureusement j'avais l'oeil!!)
http://pic70.picturetrail.com/VOL1878/11972461/22857198/381158404.jpg

bonne journée
17668623-p---IMAGE-POUR-BLOG-copie-2.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh ! Quel beau chat ! Je ne savais pas que tu le brodais...<br /> Blague à part, super mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant comme tout !<br /> Bon dimanche<br /> Amitié,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le tout est vraiment superbeeeeee .... ! j'imagine bien qu'il a titillé la Dame Corinne ... attention Nath vas sortir les griffes <br /> Grosses bises gelées encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe, bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre