boutique de patch a bordeaux

Publié le par croixnours



une petite découverte sur bordeaux......une superbe boutique de patch avec une collection de nounours a faire palir d'envie!!!
en plus l' accueil  est chaleureux et sympatique bref que du bonheur je vous conseil donc d'aller faire un tour  chez
SAPERLIPO'PATCH
j'ai craquée pour plusieurs tissus mais aussi pour un kit






j'espere que l'image est bonne !!!



















bon d'accord je vais pas faire le kit de suite mais il faut bien penser aux longues soirées d'hivers quand meme!!lolllll


du coup je sais qu'il y a une expo de patch pas tres loin
de chez moi........plus exactement a CUSSAC au chateau de vauban............ouvert les lundi mardi jeudi et vendredi de 10h a12.30 et de 14h a 18.30h les week end sur rendez vous  vous pouvez contacter au n° 05 56 58 98 47

Publié dans broderie

Commenter cet article

Corinne 24/07/2007 22:25

Ah ça y est, tu as découvert cette super boutique !!!!!!!  T'as vu, il y a de belles choses.Tu es allée au "Thé à Coudre" ????   et quand tu auras envie de découvrir la boutique de Cathy, "Point par Point" à la Teste, fais moi un coucou, on ira ensemble et le reste du GBB, si ça leur dit.
Le temps doit te changer un peu ici, par rapport à Toulon. Ca va, tu t'y fait ????Bisous et à bientôt.

biscottine 24/07/2007 18:35

Ben y en qu\\\\\\\\\\\\\\\'on de la chance d\\\\\\\\\\\\\\\'avoir des beaux magasins si près de chez soi ... chez nous c\\\\\\\\\\\\\\\'est la Bérézina tt les boutiques ont fermées une à une, même les magasins de toutes créations... peux même plus me lâcher entre midi et deux pfffffffffffff... en tout cas bien sympa, mais je maîtrise pas assez la bête pour faire de belles choses comme cela !

chti59 22/07/2007 19:57

Merci pour l'adresse, j'irai certainement y faire un tour quand je viendrai à Bordeaux!
chti59

Hala 22/07/2007 16:14

des beaux achats et un merveilleux projets pour l'hiver...bisous

lili-Rose 22/07/2007 09:06

Bravo ma belle, tu vas faire un super truc avec ça.