petit sondage

Publié le par croixnours


petite demande de ma part pour les grilles gratuite...........
voila le mois d'aout arrive a grand pas et beaucoup de personnes vont partir vers le soleil et pas forcement la possibilité de pouvoir charger des fichiers sur le net alors avant de mettre en ligne tout les lundi la page gratuite des lettres
 je veux savoir si vous voulez que j'attende le mois de septembre pour reprendre

j'attend vos reponses pour prendre ma décision
a vos claviers!!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mon avis personnel a moi !!!! je préfèrerais une pause et une reprise en septembre <br /> pendant "mes pseudos vacances", je me mets en fait en vacances d internet, ca fait du bien !!! on passe a autre chose<br /> mais je me rallierai a la décision générale, pas de pb (faudra juste que je pense a venir chercher les planches manquantes a mon retour si la parution n était pas interrompue)<br /> amitiés<br /> filoche
Répondre
A
pour ma part, d'aller les rechercher, cela permet de visiter le blog ! donc continue et ne t'occupes pas des absentes ! bonne vacances !
Répondre
L
Tu fais comme tu le sens ma grande! C'est vrai qu'ensuite on peut rechercher sur ton blog, tu es libre toi la 2 eme semaine d'aout?...va falloir qu'enfin on se rencontre!
Répondre
S
compme toutes tes copinessssss<br /> comme tu fera c ela sera parfait <br /> ta maman CHERIE
Répondre
M
On ira les chercher dans l'archive<br /> En plus tu classes super bin tes articles donc pas de soucis<br /> Poutoux catalans
Répondre