le rideau ce leve !!!

Publié le par croixnours




Suite a l'article sur le blog de TINE
je vous livre un peu de moi (mais juste un peu je ne me resume pas a un questionnaire!!!loll)
désolée mais je n'arrive pas a agencer mon article comme je veux il faut dire que depuis hier over blog vient de ma passer en V2 !!!
il va me falloir un peu de temps pour tout comprendre et surtout tout metriser
bonne journée


co   - une couleur:le bleu de la mer

-          Un animal :un chat
- Un métier : clown
- Un vêtement : un jean
- Un siècle : 21ème siècle :que ferais-je sans l?adsl !!!.
- Un point fort : la tolerence
- Un point faible :je rale de temps en temps
- Une fleur : une jacinte
- Une voiture : peti cruser

-          - Un objet : une tasse
- Un alcool : Du bordeaux bien sur!!
- Une paire de chaussures : des espadrilles
- Un pays : la France de l?atlantique
- Un bijou :une perle
- Une pierre précieuse : un saphir
- Un grigri : un ours
- Un acteur : coluche

- Une actrice :
aucune idée
- Une chanson : les lacs du connemara
- Un film :l'homme qui parlait a l'oreille des chevaux
- Un dessin animé : nemo
- Un prénom masculin : aimeric
- Un prénom féminin : je garde le mien
- Un aliment : le nougat
- Un bonbon : une guimauve ourson
- Un chocolat : noir intense
- Une arme : beurqqqqqqqqqqqqqqq
- Un oiseau : une cigogne ...


a


a


a



a

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère boire un verre de Bordeaux très bientôt avec toi!
Répondre
A
Une cigogne?????? Ne voit-on pas là un début d'explication à la balade de la cocotte en Alsace????????????? MDR
Répondre
C
Très sympa de te connaître davantage par le biaias de ce questionnaire!!! Bisous ma belle!
Répondre
T
Je passais par là et c'est bizarre pour la 1ère fois je suis la prems' à mettre un com '!C'est rigolo que tu aies fait toi aussi ce questionnaire !ce n'est pas évident de mettre qu'une seule réponse , hein ? <br /> je te retrouve bien là ....mais tu es plus que cela évidemment aussi !<br /> bisous <br /> tine
Répondre