oupsss oubliée de vous montrer

Publié le par croixnours


la derniere enveloppe brodée que j'ai fais pour une copine
.....pas besoin de vous dire a quelle occasion elle a ete realisée !!!


vous avez de suite compris rien qu'aux timbres






et encore plus facile avec le dos!!!!
cette enveloppe est partie le jour meme de son anniversaire comme cela le tampons dela poste est a la bonne date ............

un peu plus la factrice n'allais pas l'envoyer non pas pour des problemes de poste mais tout simplement parcequ'elle la trouvait a son gout!!!du coup je dois lui en broder une...........et oui il y a encore des postiers super sympa !!!!!!
j'espere que vous avez toutes changer l'heure de votre montre??
et oui aujourd'hui une heure de moins au dodo
bon dimanche

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas très bien saisi ton message, mais ,j'ai cherché j'ai trouvé. Je ne sais pas si je saurai faire une enveloppe, faut il faire la carte. Au secours aide moi, je me trouve un peu bébête parfois, parfois seulement. Bisous.
Répondre
B
Ha miséricorde... va m'en vouloir la Miss Catalane, tu crois ?, j'ai zappé la date, faut dire que vous vous tenez toute dans un mouchoir de poche ... ton enveloppe est très sympa, et les postières aussi ... baba devant nos enveloppes  ...
Répondre
B
Le changement d'horaire ne m'a pas déranger d'autant plus que je le préfère, les journées sont plus longues et donc on brode plus !!!<br /> Cette enveloppe est trés belle. N'as tu pas peur qu'elle n'arrive jamais chez leur destinataire ??<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie.
Répondre
H
tres sympa comme enveloppe......bonne journee  
Répondre
C
Très jolie enveloppe, et sympa la factrice! Bisous
Répondre